JOURNEE EN FAMILLE POUR L'AMICALE LOISIR PETANQUE PUYBEGON

25 avril 2017 - 09:49

• Samedi 22/04/2017, l'Amicale Loisir Pétanque Puybegon, organisait un déjeuner sur le thème auberge Espagnol, avec pratiquement tous les licenciés, une grande partie des adhérents, accompagné de leurs conjoints & enfants.
  • L'apéritif suivi du déjeuner a été fortement apprécié par l'ensemble des personnes présentes, s'en est suivi des parties de pétanque, activité certes pas très originale pour un club de pétanque, mais malgré tout assez logique.
  • Une fin soirée pour certains à la fête de BUSQUE.
  • Nous avons passées une très belle journée, un temps magnifique nous a accompagnés, ce genre d'échange sera surement reconduit, très important pour la cohésion d'équipe, l'ALPP n'est pas un club, mais une famille.
  • Je remercie tous les participants, sans qui la réussite de cette journée n'aurait pas pus avoir lieu.