CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL DES CLUBS FEMININE_ DIVISION 2 POULE 3 SAISON 2017

18 avril 2017 - 18:55

• L'équipe féminine de l'Amicale Loisir Pétanque Puybegon se déplace ce 23/04/2017, à 14 h 30, sur les terrains du boulodrome de GAILLAC.
  • Pour son premier déplacement depuis la création de cette jeune équipe, créer en 2017, l'ALPP va rencontrer l'ogre, l'équipe de Pétanque Grand Rond St Sulpice, donné largement favori.
  • L'équipe se déplacera au grand complet, Mme Corine DOUHERET, Mme Yvette CROUZET, Mme Dany GOUTORBES, Mme Maryse DARD, Mme Carla GRIFFEL & Mme Carla GRIFFEL.
  • Le principal, c'est de faire honneur à ces couleurs, ces valeurs aussi, bien jouer, donner le maximum, tout en prenant du plaisir, sans pression, tout en s'amusant pour passer un bon après-midi.
  • Bien évidemment, nous comptons sur un maximum de supporter sur ce premier déplacement, qui permettra d'encourager, de rassurer & d'accompagner tout au long de cet après-midi notre jeune équipe féminine, sur cette rencontre.
  • Nous souhaitons bonne chance à nos joueuses, nous sommes de tout cœur avec elles, à l'arrivée, le principale, passer un bon moment de pétanque.