INAUGURATION DU BUREAU DE LA PETANQUE AU BOURG 22/04/2017

3 avril 2017 - 09:40

L’AMICALE LOISIR PETANQUE PUYBEGON, tien à informé, de l'inauguration de son bureau au BOURG, le 22/04/2017 à partir de 11 h ....

Siège Social : Le Bourg – 81390 Puybegon

L’ALPP organise l’inauguration du bureau mis à sa disposition par la mairie à la sale des fêtes de PUYBEGON, le 22 AVRIL 2017 à partir de 11 h. Licenciés, présence obligatoire, adhérents & visiteurs sont les bienvenus.

Une visite du bureau sera organisée, dans la foulée une réunion de tous les licenciés  sur les thèmes: Championnat féminin, formation équipes A & B pour championnat départemental par équipe de club sénior, préparation de PETANCA 2017, organisation inter clubs & inter associations sponsors, photos de la totalité des licenciés en tenues du club, suivi d’un apéritif proposé par l’ALPP, puis un déjeuner en commun avec femmes, maris & enfants façon auberge ESPAGNOLE, nous finirons sur une pétanque !!!

Merci d’apporter vos couverts, assiettes et verres

Nous comptons bien évidemment sur votre présence

Pour tous Renseignements :

T. GRIFFEL(president) 06.70.79.64.75 OU P.PIETRAVALLE(vice-president) 06.66.29.94.45

Siège Social : Le Bourg – 81390 Puybegon

Siret : 80951275900014                                                                 Venez nous rejoindre sur facebook  Amicale Loisir Pétanque Puybegon  Site internet : http://alpp-puybegon.clubeo.com                                                Adresse mail : alpp-puybegon@clubeo.com

Merci d’apporter vos couverts, assiettes et verres

Nous comptons bien évidemment sur votre présence

Pour tous Renseignements :

T. GRIFFEL(président) 06.70.79.64.75 OU P.PIETRAVALLE(vice-président) 06.66.29.94.45