QUALIFICATIF DOUBLETTES MIXTES PAR SECTEUR A LAVAUR

1 avril 2017 - 14:27

Un temps frais, une forte pluie attendait l'unique équipe de l'ALPP ce samedi matin, à Lavaur pour le qualificatif doublettes mixtes.

L'équipe de l'Amicale Loisir Pétanque Puybegon était composée de Maryse DARD et Philippe Pietravalle. Dans la poule de l'ALPP, on y retrouvait le club du Grand Rond Saint-Sulpice, l'AM Bouliste Bastidienne et la Pétanque Graulhétoise. Au tirage au sort, l'ALPP rencontrait l'équipe de AM Bouliste Bastidienne. Aprés un excellent départ, Puybegon s'inclina 13 à 10. Rencontre ou les deux équipes étaient assez proches l'une de l'autre, mais malheureusement, qui n''a pas tourné en faveur de Puybegon (malchance sur la dernière partie).

Dans la deuxième partie, l'équipe de la Pétanque Graulhétoise a remporté assez facilement par 13 à 2.

En tout cas, félicitations à l'équipe de Puybegon présente, ce matin, il fallait quand même du courage, pour jouer sous la pluie. L'équipe continuera à s'entrainer pour améliorer ses résultats et donne rdv à l'année prochaine.