QUALIFICATIF DOUBLETTES MASCULINS

25 mars 2017 - 20:08

3 équipes de l'ALPP, ont défendues les couleurs du clubs, certes cela à été une matinée difficile !!! Equipe 1 : Alain EON, Yohann COLLS Equipe 2 : Thomas AURIOL, Gaëtan MARTY Equipe 3 : Serges GARRIGUES, Thierry GRIFFEL Le président.

Un temps froid, une forte pluie attendait l'ensemble des joueurs ce samedi matin, les parties se déroulaient avec un masque, tubas et palmes, ou il valait mieux faire partie de la famille des canards.

Les 3 équipes de l'ALPP ont perdu lors des 2 premiers matchs, ce qui n'a même pas permis de se défendre lors des barrages.

Le niveau était relevé, mais certaines équipes à notre portée, nous n'avons pas su conclure au moment ou il le fallait, l'expérience au fil du temps nous permettra de passer ce genre de match.

En tout cas, félicitations à ces 3 équipes d'avoir été présentes, ce matin, il fallait quand même du courage.