COUPE DE FRANCE

13 mars 2017 - 10:49

Un 1er tour de la coupe de France face à une très belle équipe de Busque, le résultat ...
  • Un après-midi difficile pour l'équipe de l'amicale loisir pétanque Puybegon face à celle de Busque, 1 seul victoire en triplette, ce qui prouve le travail qui reste à faire pour parvenir à ce qualifier en coupe de France.
  • Nous remercions le club de Graulhet qui nous a reçus dans son boulodrome, ce qui a permis un bon déroulement des rencontres malgré un temps pluvieux à l’extérieur.
  • Nous remercions aussi le club de Busque pour son accueil, le bon fonctionnement de la compétition dans un très bon état d’esprit.
  • Un point très positif avec la présence de l'ensemble de l'équipe féminine de l'ALPP, il manquait juste Carla G. De nombreux joueurs et supporters, venus pour encourager l'équipe défendant les couleurs de l'association, mettant en avant la bonne ambiance au sein de notre club.
  • Notre prochain grand rendez-vous, le 1er avril à 14 h 30, la rencontre ce déroulera sur le site des FAURES, merci à son gérant de nous accueillir dans ce magnifique endroit, pour recevoir l'équipe de Soual en coupe du Tarn. Nous vous attendons nombreux, une buvette vous désaltérera.