RESULTATS TRIPLETTES PROMOTION MASCULIN

11 mars 2017 - 19:00

Résultats des 3 équipes de l'ALPP

Les 3 équipes ont défendu avec bravoure leurs chances lors des qualificatifs triplettes promotion masculin.

• L'équipe 1 : Christian TOURNIER, Hugo MILHAUD, Damien MILHAUD, ont dû déclarer forfait suite à un malaise dû au manque de sommeil de Damien.
  • L'équipe 2 : Serges GARRIGUES, Max GUIPAUD, Ahmed TABOUCHE, 2 défaites, dont 1 à 13 / 12
  • L'équipe 3 : Alain EON, Yohann COLS, Thierry GRIFFEL, 1 victoire, 2 défaites très serrées 13 / 12 & 13 / 11

Les parties se sont jouées sous un magnifique temps, un soleil rayonnant, une bonne ambiance, les joueurs de l'ALPP ont passés une bonne journée.

Pour une compétition de début de saison, les résultats ne peuvent qu'être encourageants pour l'avenir.