Le Nouveau Conseil d’Administration 2017

8 janvier 2017 - 18:53

Le Nouveau Conseil d’Administration !

C’est donc le samedi 07 Janvier à Puybegon, que c’est tenu l’Assemblé Générale de l’ALPP,

Ainsi après les votes, Thierry GRIFFEL à été maintenu à sa place de Président de l’Amicale Loisir Pétanque Puybegon, ainsi que les membres de l'ancien bureau. Un seul nouveau a rejoint le conseil d'Administration. Il s'agit de Serge GUARRIGUES. Voici le nouveau bureau 2017:

Président: GRIFFEL Thierry

Vice Président: PIETRAVALLE Philippe

Secrétaire: GOUTORBE Dany

Secrétaire: Adjoint: GOUTORBE Serge

Trésorière: GRIFFEL Sandrine

Trésorière Adjointe: DARD Maryse

Membre du Conseil d'Administration: GUARRIGUES Serge

Ce nouveau Conseil d’Administration composé de sept personnes de tout âge. Il est en place pour continuer à faire vivre notre association ainsi qu’à organiser les projets de cette année !

La photo de groupe du Conseil d’Administration sera en ligne dès notre prochaine réunion … !