ALPP -Puybegon accroche le leader Busque 18 - 18

24 septembre 2016 - 22:57

Le leader Busque a souffert ce samedi à Puybegon, pour le compte de la 5ème journée du championnat par équipes de clubs du Tarn . L'ALPP mené de 6 points après les doublettes (18 - 6 par Busque), L'Amicale Loisir Pétanque Puybegon est revenu au score (18 - 18) après les triplettes. Dans les autres rencontres, la POB Briatexte bat Villeneuve s/Vère 20 à 16 et Lombers bat Lisle-sur-Tarn 28 à 8. Le prochain rendez-vous en championnat pour Puybegon est fixé le samedi 01 Octobre à Busque contre l'équipe de Villeneuve s/Vère.

Classement:

1 - POB BRIATEXTE                   16   Points   G/A   + 52